Marche de l'Eau pour la Terre Mère 2023

Les marches de l'Eau sont possibles grâce à vos dons, nous marchons pour plusieurs semaines, nous devons souvent prendre un motel, l'essence est très cher surtout, dans certaines villes (C'est une marche à relais, donc notre voiture vient avec nous).  De plus il faut manger et il y a les médecines, la sauge pour la fumigation et le tabac pour les offrandes. 

 

Ce site web coûte aussi de l'argent et il y a les prospectus d'information, les pancartes, les gilets de sécurité, les crèmes et pansements pour les pieds, les fruits et breuvages chauds que nous achetons en chemin pour tous les marcheurs et plusieurs autres dépenses. 

 

Merci beaucoup pour vos contributions pour la marche 2022, nous planifions maintenant notre marche 2023,

Le point de départ exact n'est pas encore déterminer (ce sera dans le coin de Golden Lake Ontario),  nous allons marcher jusqu'à Matane Quebec, une marche d'environ 1000 km, nous allons marcher de 4 à 5 semaines!

 

Merci de nous aider à faire de cette marche un succès, vos dons sont les bienvenues

 

 

voici un court film sur notre marche de 2019

Vous allez trouver les informations et protocoles sur la marche de l'Eau 2023 ici

Nous honorons notre ainée,

Grand-mère Josephine Mandamin

 qui nous a quittés le 22 février 2019 à l'age de 77 ans.  Ses paroles seront à tout jamais gravées dans nos coeurs et sa sagesse survivra toujours par le biais des grand-mères qui continueront sa quête pour l'Eau

gjm2

"L'Eau est vivante. Elle a besoin d'être respectée. Nous devons reconnaître qu'elle est une entité en vie."

Grandmother Josephine Mandamin